Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 webmaster favoris du web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:26

Bonjour
je poste ce premier message en espérant que d'autre me suivront,je me présente je m'appelle patricia et j'ai 49 ans j'ai crée favoris du web il y a deux mois.
Je suis une passionnée d'informatique et d'internet,cela fait plus de 15 ans que je navigue sur le Web,j'aime avant tout découvrir et apprendre,je suis curieuse de beaucoup de choses et j'aime avant tout ce qui est beau et intéressant,cela fait pas mal d'années que je voulais créer mon site,je n'osait pas et finalement je me suis lancée ce n'est pas toujours facile mais grâce à e-monsite et à leur aide précieuse j'arrive à me débrouiller,mon but partager avec vous mes découvertes de sites,vous découvrir,il y as tellement de choses intéressantes sur le web,alors je passe des heures et des heures à naviguer pour vous trouver les vrais bonnes adresses,vous faire profiter de services sympa et gratuits.
j'espère que vous apprécierez favoris du web,c'est sans prétentions de ma part j'y met juste beaucoup de coeur à le faire.
A bientôt et merci de votre visite!

patricia


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: Re: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:37

Bonjour Patricia,

Comme promis, je viens faire un tour chez toi. Pas trop de temps, mais les promesses, c'est les promessessssss....

J'admire ce que tu as réussi à faire en deux mois et aussi tout le côté très professionnel.

Je n'y connais vraiement pas grand'chose en informatique et le moindre problème prend des dimensions énormes. Mais je m'amuse,,,, pour l'instant !

Après, lorsque je lancerai mon site, faudra un informaticien pour l'améliorer, pour suivre, le développer, etc....

Le mien sent l'ameutarisme, mais le tien.... chapeau !

Bien amicalement.


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: Re: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:46

Re bonjour,

Quand je te dis que je suis nul avec cette sacrée machine !!!

Pas réussi à trouver l'endroit où on poste les nouveaux sujets !

Il ne peuvent quand même pas tous être à la queue-leu-leu !!!
Ce serait indigeste.

Je voulais me présenter et te présenter mes hauts-mâges, mais ce sera pour une prochaine fois.

Bonne journée.


Alain
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: bienvenue   webmaster favoris du web Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:16

Bonjour Alain et bienvenu sur le forum
Merci à toi d'être venu nous rejoindre, ton message m'a touchée car moi aussi je passe des heures à faire mon site et tout comme toi je rencontre souvent des problèmes et parfois je m'arrache les cheveux à trouver une solution,mais ma récompense c'est vous tous ceux et celles qui venez me rendre visite où qui m'encouragez. N'hésite pas à venir demander de l'aide sur ce forum il y à une catégorie spéciale pour ça ,en attendant que l'on soit plus nombreux à te répondre je ferai mon possible pour t'aider où te trouver les réponses qu'il te faut. N'hésite pas non plus à nous parler de toi et de ton site,ce forum est le mien mais aussi le tien viens t'y renseigner,t'y défouler,t'y détendre,je suis là tous les jours et je peu donc vous répondre rapidement donc ne te prend pas la tête avec un problème ,j'ai eu la chance d'avoir de l'aide de nombreux e-monsitiens et e-monsitiennes pour réaliser mon site car seule on est si peu de choses.
A bientôt

patricia sunny


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: Re: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:52

Bonjour Patricia,

Et merci pour ta gentillesse. J'imagine le temps que tu passes pour créer ton site et je ne veux pas t'encombrer avec mes problèmes informtiques.

Mais il y a quand même un problème auquel tu n'as pas répondu et il concerne ton forum:
comment fait on pour créer un nouveau sujet dans les différentes catégories ?
Par exemple, pour la présentation : il faut que chaque personne qui se présente apparaisse dans un nouveau sujet, sinon il ne va y en avoir qu'un où toutes les personnes seront mélangés.
Normalement, cela doit pouvoir se faire facilement, mais là, je n'ai pas trouvé.

Faut dire que je suis miro, pas trop malin et n'y connais rien, mais justement, faut que ça soit fait pour des gens comme moi webmaster favoris du web Icon_biggrin

Bonne journée

Alain
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: Re: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:17

Bonjour
Effectivement j'ai complètement oubliée de répondre à ta question!
donc pour ajouter un nouveau sujet tu clique simplement sur l'icône new topic qui est juste en dessous du titre présentation,car si tu clique sur celui qui est en dessous du sujet donc là c'est webmaster de favoris du web tu rajouteras un message dans mon sujet,voilà j'espère que tu vas t'en sortir et je te rassure j'ai suffisamment de temps pour répondre à tes questions et tu ne m'encombre pas bien au contraire je suis là pour ça c'est le but de mon forum sinon je n'en aurait pas fait.
A bientôt
patricia


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: Re: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Oh là là !!! J' l'avais pas vu ! Je dois être miro ! Quoique bleu sur fond bleu, j'essaie de me dire que c' n'est pas d' ma faute !!!
On se console comme on peut !!! Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





webmaster favoris du web Empty
MessageSujet: Re: webmaster favoris du web   webmaster favoris du web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
webmaster favoris du web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favoris du Web
» Réglement de Favoris du web
» Services webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: