Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherGalerieFAQ

Partagez | 

www.ProgrammePhenix.com

AuteurMessage
Calain

MessageSujet: www.ProgrammePhenix.com   Lun 26 Juil - 9:04

Bonjour à tous,

J'ai créé un site, www.ProgrammePhenix.com

Je sais, je suis retraité, mais j'ai des projets pour encore 125 ans ! Ce site est destiné à permettre à tout ceux qui le veulent d'augmenter leurs possibilités financières tout en progressant sur le plan perso.

• pour augmenter ses finances, c'est simple : il est basé sur la vente en réseaux ou MLM. C'est un système qui possède une puissance de développement phénoménale. Si forte qu'elle a attiré les parasites et ce système est parfois mal vu. Mais pensez à Tupperware, Amway, Avon ou autres pour avoir une idée du développement possible. Bien utilisé, c'est un super système.
  • pour progresser personnellement, vous pratiquerez le bon commerce. On ne vous gonflera qu'au minimum de bla-bla-bla. Il en faut, mais ce qu'il faut, c'est de la pratique en plus. Avec le bla-bla-bla, on acquiert le savoir. Avec la pratique, on acquiert la connaissance. Il faut les deux, car le savoir sans la connaissance ne sert pas à grnad'chose.
  • pour aider chacun en fonction de ses critères particuliers de vie ( travail, critères perso, environnement, temps disponible, etc...) nous avons créé le service du bon commerce. Au départ, nous donnons des informations de base destinnées à bien vous faire connaître votre produit, mais ensuite, il faut les personnaliser. En fonction de vos contraintes, nous mettons au point avec vous une stratégie et nous l'appliquons. En cas de manque de temps, ce service peut même vous remplacer pour certaines actions.

Pour moi, l'intérêt est simple. Je dispose déjà d'une certaine indépendance financière. Je voudrais en augmenter le niveau, afin d'obtenir le financement pour réaliser certains projets qui me tiennent à coeur, comme la divulgation du principe du comportement suivant l'axe de l'augmentation de vie.
Je le fais en essayant de vous apporter un ensemble valable, fric pour l'augmentation de vos possibilités de vie, progression perso pour l'augmentation de votre qualité de vie.
Toutes les garanties ont été mises en place pour que vous n'ayez aucun risque : après un essai de 3 mois, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez vous faire rembourser.

Je ne sais pas ce que vous en penserez. Mais personnellement, si on m'avait fait une telle proposition, j'aurais foncé à la vitesse grand V.
Je ne sais pas si vous-même vous foncerez, ni à quelle vitesse, mais j'aimerais bien connaître au moins vos impressions ou vos critiques.

Pour visiter le site, vous pouvez aussi utiliser mon lien personnel, si vous le voulez bien. C'est :

[url=http://www. Calain.ProgrammePhenix.com]www. Calain.ProgrammePhenix.com[/url]

Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas

www.ProgrammePhenix.com
Page 1 sur 1