Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon site Wanna By You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wannaby





Mon site Wanna By You Empty
MessageSujet: Mon site Wanna By You   Mon site Wanna By You Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

[i]Bonjour à tous,
Préz'euh :

Wanna By You est un site dont le but est de vous distraire. Composé d'un blog, d'un forum, de jeux en rubriques et d'autres choses, chacun de vous est invité à le découvrir. Faîtes le vivre. Participez et amusez-vous.
FORUM
Oui, le forum ( un avec forumactif depuis plus de quelques mois ) et un avec E-monsite, mais celui dont j'ai parle c'est celui d'E-monsite. Alors, oui, il contient des rubriques pour que vous parliez entre vous maisz aussi des des coins réservés à l'actu. Les nouveautés sont proches.
LE BLOG
Oui, il y a là aussi deux blogs mais moi je parle de celui qui est en lien direct avec mon site. Une à deux fois par semaine, moi ou mes amis écrivont dedans et publiont nos goûts, nos envies, mais aussi les nouveautés et de la détente.
LE SITE
Vu que tous les jours ( ou presque ) j'y passe au moins 50 minutes, je l'édite, le rends mieux qu'au fois d'avant et découvre. Il est encore, proposant de très peu de choses sauf quelques jeux et des rubriques mais pas plus.

Merci, d'avoir lu. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Mon site Wanna By You Empty
MessageSujet: Re: Mon site Wanna By You   Mon site Wanna By You Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:11

Coucou Wanna
ça m'a l'air sympa mais ce le serait encore plus si tu nous donnais l'adresse de ton site n'hésite pas à mettre un lien j'aimerais assez jeter un oeil cyclops
Bonne soirée
a bientôt
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site Wanna By You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mon site
» Site Thalia
» ONE ROCK LE SITE
» notre site asavfoot
» les bannieres...site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: publicité :: Publicité sites-
Sauter vers: