Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:23

[size=18]Bonjour,

La dernière fois vous m'aviez dit que si je recherchais quelques chose je pouvais passez par vous.

Alors voilà mon problème je suis entrain de mettre une bande dessinée en ligne dont voilà le lien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en faites je trouve le système pour la lecture désagréable, il faut toujours jouer avec la souris, et j'avais pensé à une autre solution c'était changer de page du site pour chaque page de la BD mais ça à été voté négatif par les internaute.

Et j'ai bien pensé à faire un système diaporama, comme ça le lecteur aurai juste à regarder son écran et n'aurai rien d'autre à faire, mais le problème c'est qu'il faut que je garde le format actuelle des images autrement c'est illisible, et je ne sais malheureusement pas comment mis prendre pour faire ce système, car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Voici un exemple du format que je doit garder pour avoir un maximum de lisibilité:
Besoin d'aide 42596030img814-jpg
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance Max.
What a Face


PS : La BD entière fais environ 8400 pages, qui serais réparti en 42 Tomes(donc 42 rubriques).[/size[/color]]
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:29

Bonjour Max
Tout d'abord excuse moi je me suis permise de modifier tes couleurs de texte car sinon c'est illisible,a part le blanc sur fond noir pas facile,tu peu mettre de la couleur mais stp prévisualise avant d'envoyer ton post pour être sur d'être lu.Pour répondre à ta question au sujet de ta bd je ne vois perso que deux solution soit tu réduit tes images et tu en colle deux voire quatre sur une page de ta rubrique mais il faut enlever le design de tes menus latéraux j'ai réussie dans ma galerie d'art à mettre ensemble 5 tableaux donc je pense que tu devrais également pouvoir mettre 4 image de bd ,sinon une autre solution mettre ta bd en ligne sur un site de création de bd et de faire un lien direct A voir!je pensais aussi mais ce n'est qu'un idée car je ne sais pas si c'est faisable mettre tes bd en format pdf et coller un lecteur pdf sur ton site qui s'ouvre chaque fois qu'un lecteur clique sur ta bd par contre ça je ne sais pas s'il existe cet outil pour webmaster.je vais faire des recherches sur le web si je trouve quelque chose je te tiens au courant

J'espère que cela vas t'aider un peu je ne suis pas une pro en la matière mais je vais essayer de te trouver une solution
Bonne journée
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:55

bonjour,
désolé pour les couleurs, et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:02

hello Max
Ne sois pas désolé tu n'étais pas censé le savoir pour les couleurs c'est pas grave je suis là pour rectifier au cas ou lol!
vas jeter un oeil sur mon annuaire dans la catégorie création blog il y a un site qui peut t'intéresser concernant ta question
bonne journée
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

J'ai été voir, mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci de votre aide. sunny
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: je ne t'oublie pas   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:40

Bonjour Max
désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt et que tu n'ai pas trouvée ce que tu cherchais .As tu trouvé une solution,si oui ce serait sympa de nous en parler cela pourrait servir à d'autre en tous les je continue de chercher pour toi en attendant je fais de mon mieux car beaucoup de taf en ce moment
A bientôt
bonne journée à tous!
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:52

Bonjour,
non malheureusement pale je n'ai pas encore trouvé de solution, et en plus j'ai un autre problème, c'est que 1 tome me prend environ 25 mo et j'ai 42 tome à publié dont certain me prendront 40 à 45 voir 50 mo.
La seule bonne nouvelle que j'ai sais que 1 mois après l'ouverture du site, j'ai dépassé les 1000 visites.
affraid


Evil or Very Mad Embarassed Twisted Evil
J'avais une autre question aussi, et je ne voulais pas ouvrir 1 nouveau topic pour ça, donc je voulais savoir, si votre forum venais de forum actif.
Car je vais bientôt inclure un forum digne de se nom , pour site, et je ne sais pas chez lequel je doit allez car il y a beaucoup de choix, et je trouve que le votre est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: forum actif   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:03


Bonjour Max
Je voulais te dire que pour ton problème de page j'ai envoyée un message à nos membres en espérant qu'il y en ai un qui puisse t'aider. Quand à ta question de mon forum oui il est avec Forum actif et franchement n'hésite pas tu as de nombreux outils et c'est assez simple d'utilisation après c'est à toi de le modifier comme tu le veux,fais nous signe quand il sera prêt tu pourras même venir nous en parler ici,et lancer ta pub!
Bon dimanche
A bientôt
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:23

Merci, pour toutes ton aide, et pas de problème dès qu'il sera prêt je préviendrai, encore merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:00

ça y est mon forum est créé depuis 2 jours, mais j'ai de la mal chance car malgré mes 50 visites minimum par jour, je n'ai eu qu'un seul inscrit. Et j'aimerai aussi essayer de gonfler mon nombre de visite, mais c'est difficile.

Mon forum

Mon site

Pour ce qui veulent venir voir, à bientôt sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:02

pense a faire les bons referencements pour ton forum Besoin d'aide Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:43

le site à eu 1 an le 2 mai, et maintenant je tourne desormais à environs 450 à 500 visites par jours, et pour le forum j'ai 69 inscrits mais très peu participe à la vie du forum on doit être une vingtaine à faire vivre le forum.
Mais je ne m'inquiète pas car cela ne cesse d'évoluer.

Par contre je cherche un module news pour le site, pour publié mes news car l'ancien système que j'utilisais étais de faire un simple copier collé que je prenai sur mon blog de e-monsite, maintenant j'utilise carrément le blog en page d'accueil du site et je trouve que ça fais un peu laid.
Moi je cherche plus un module dans le type que ce site à sur ça page d'acceuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fais déjà quelques mois que je cherche, j'en avais trouvé 2 mais malheureusement il y en à un que je n'ai pas réussi à mettre en place car c'étais en language php et je n'y connais rien, et l'autre étais un module de (je sais plus le site) et il fallais publié la news sur ce site et ensuite faire un copier collé sur mon propre site ce qui n'ai pas top non plus. j'ai donc abandonné. Besoin d'aide Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de créa graph svp ( résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: