Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 De L'Autre Côté du Miroir Photographies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane





De L'Autre Côté du Miroir Photographies Empty
MessageSujet: De L'Autre Côté du Miroir Photographies   De L'Autre Côté du Miroir Photographies Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:06

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur e-monsite et sur ce forum. Je suis photographe et je travaille essentiellement sur les reflets et les jeux de lumière, cela me permets de recréer la réalité sous une forme bien différente. En ce qui concerne mes commandes (mariages, book. . .) j'essaie toujours quel que soit le sujet , d'en faire ressortir quelque chose d'étonnant et de magique. La photographie est la clé d'une autre dimension totalement invisible à l'oeil nu. . . Je vous invite au rêve. . .
Jordane Gaudenzi
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

De L'Autre Côté du Miroir Photographies Empty
MessageSujet: Re: De L'Autre Côté du Miroir Photographies   De L'Autre Côté du Miroir Photographies Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:57

Bonjour Jordane et bienvenue sur le forum!
Merci d'avoir pris le temps de te présenter, n'hésite pas nous parler de ton art et à venir faire la pub de ton site,pour le moment c'est le calme plat sur le Forum , si tu as des questions n'hésite pas à me contacter je suis là tous les jours !
A bientôt
patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
De L'Autre Côté du Miroir Photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: