Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme d affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:09

bonjour...je vien de m inscrire et la....je ne vois rien..je veux dire l affichage des couleur est bizarre...il a fallut que je m inscrive en aveugle...pas d affichage sur les bouton de validation et aussi...je ne vois pas les question...ou meme..ma signature n apparait pas?...la par exemeple pour validez ce message j ai deux boutons en bas...mais je ne sais pas sur lequel cliquez car rien n es ecrit dessus...il sont tout blanc lol...bon voila....
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:04

Bonjour One
Merci de ta remarque effectivement il y a un problème avec les boutons je vais essayer de régler cela le plus rapidement possible ,n'hésites pas vos remarque et suggestion sont les bienvenue cela me permettra d'améliorer le forum et d'avancer car sans vous il ne peu pas vivre je cherche d'ailleurs de l'aide car je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le forum je suis plutôt débutante dans ce domaine
bonne journée
patricia
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:07

si je peux t aider ce sera volontier....et tu sais avant de penser a ma publcite...lol..je pense qu il va falloir d abord songer a re...faire battre le coeur de se forum....quoi qu il en soit...je veux t aider....
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:54

les choses commence a rentrer dans l ordre.....et je sais que c est grace a toi...alors laisse moi te félicité... cheers
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:52

Probleme d affichage Icon_geek Merci c'est sympa je suis trop happy que tu sois là aussi pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:00

Y A PAS DE QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: ONE   Probleme d affichage Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

OUAHHHHHHHHHHH.......CA MARCHE!!! TROP COOL...
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: ESSAI N°2   Probleme d affichage Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:11

ET BIEN VOILA...JE CROIS QUE TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE.....NOUS ALLONS ENFIN VOIR CE QUE NOUS ECRIVONS...C EST UN BON DEBUT NON ?
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

bon en fait rien de mechant......j ai trouver ou cela pechai!!!...le lettrage etait rester en blanc....donc c est clair que la? bon je me suis permis d ajouter un ou deux smyley....on les retrouve tous a la fin du tableau...si vous en voulez d autre faites le moi savoir!
ONE........
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: SMILEY   Probleme d affichage Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:36

j ai creer une section smiley.....lorsque vous ecrivez un message...dans le tableau a gauche...clic sur vVOIR PLUS DE SMILEY...et tu ouvre ONE SMILEY...et le tour est joué....j essaierai de completer cette galerie....a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:53

Probleme d affichage 883844 Super idée trop génial tes smileys
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: one   Probleme d affichage Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:59

Probleme d affichage 883844 ET BIEN JE SUIS RAVI QUE CELA TE PLAISE.... EFFECTIVEMENT J AIME BIEN CE GENRE DE SMILEY...JE TROUVE CELA AMUSANT DE LES UTILISER ET TRES VIVANT.... Probleme d affichage 987800
Revenir en haut Aller en bas
THALIA

THALIA



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:17

Bon voilà, One m'a parlé de ce forum....qui est pas mal...
et toutes les difficultées que vous rencontrez avec...
Mais c'est normale car un forum est très complex... mais je peux vous apporter ma contribution.. Probleme d affichage 987800
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:54

OUI J Y COMPTE BIEN........MA THALIA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d affichage   Probleme d affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour installer Deezer , help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Administration :: Suggestions-Remarques-
Sauter vers: