Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ONE LESTAT..ouais c est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

ET BIEN....JE PENSE QUE TOUT DOIT ETRE DANS L ORDRE...OH PARDON JE DESCENT D UN CRAN!!! oui je disait qu il me semble normale de faire une véritable demande..bien qu elle est deja été validez....alors pardonnez mon orthographe...mais à l école de transylvanie on ne nous apprend pas à écrire...lol... ONE LESTAT..ouais c est moi! 482859
alors je dAemande officielement a rejoindre l équipe..tant qu a faire autant me rendre utile...! ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800
Moderateur ou
autre...peu m importe...ce qui est important c est que l on réussissent a remettre se forum sur pied...!et..nous allons y arriver.. ONE LESTAT..ouais c est moi! 775122


voila....je pense que maintenant ..il n y a plus de probleme d affichage et si il y en avais faite remonter les info! ONE LESTAT..ouais c est moi! 759206
...a trés bientot et un grand merci a l administrateur de se forum de me faire confiance....ONE LESTAT.JH. ONE LESTAT..ouais c est moi! 2488
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: Re: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:31

Bonjour!
Voilà le forum avait besoin de quelqu'un comme One et je suis vraiment happy qu'il ai accepté de me rejoindre,noua allons être à deux pour administrer le forum,le forum avait besoin d'un coup de fouet et grâce à lui il reprends vie,je compte sur vous tous pour venir nous rejoindre et faire de ce forum un endroit vivant et sympa,je pense qu'a nous deux nous devrions y arriver .Merci à toi One et bienvenue dans le staff
Bonne journée
patricia
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: ONE   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:57

ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800 ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800 ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800 ....ET BIEN MERCI POUR CET ACCEUIL!
Revenir en haut Aller en bas
THALIA

THALIA



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: Re: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:12

Et bien si moi je peux aider.... c'est avec plaisir...
je connais le fonctionnement d'un forum (puisque j'en possede un)
et le graphisme je m'y connais...
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: ONE   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:45

AH OUI.............ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800 C EST UNE EXCELLENTE CHOSE QUE TU NOUS REJOIGNE.....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: Re: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:47

Hello !
Je pense que ce n'est pas One qui me dira le contraire c'est vraiment sympa thalia et tu es sacrément douée en graphisme et je pense pour le reste aussi donc un grand oui pas de prob jsuis vraiment happy car j'étais desespérée car je n'y connais pas grand choses en forum je me suis débrouillée seule jusqu'a maintenant mais là c'est trop à gerer,j'ai une chance inoui de vous avoir et j'aime votre style ,car en fait je cherchais à faire un forum qui s'adresse à tous sans limitte d'age de 1 à 120 ans ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800

tu es ONE LESTAT..ouais c est moi! 883844 merci
patricia
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: ONE   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:56

ONE LESTAT..ouais c est moi! 987800 ET OUI JE T AVAIS DIT QU ELLE ETAIT TOP...EN MEME TEMP C EST NORMAL PUISQUE C EST MA THALIA ....LOL IL FAUT DU MONDE MAINTENANT MAIS ON VA Y ARRIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
THALIA

THALIA



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: Re: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:24

Merci Patricia.... je ferais de mon mieux...on va y arriver tous ensemble ONE LESTAT..ouais c est moi! 705528
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: Re: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:26

TROP FORTE!!!!!!!... ONE LESTAT..ouais c est moi! 883844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE LESTAT..ouais c est moi! Empty
MessageSujet: Re: ONE LESTAT..ouais c est moi!   ONE LESTAT..ouais c est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE LESTAT..ouais c est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l 'éffigie de ONE LESTAT
» Concours de l'antre des Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Administration :: Rejoindre l'équipe-
Sauter vers: