Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis novice.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath68





Je suis novice....... Empty
MessageSujet: Je suis novice.......   Je suis novice....... Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:06

Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Cathy et j'ai 35 ans et je novice en la matière informatique, lol
J'ai beaucoup de mal à parler de moi car je ne sais par quel bout commencer ! Je vis en Alsace depuis cinq ans maintenant car j'y ait trouver l'amour le "vrai" et le "grand". Cela dit; pour en revenir à mes activités sur internet qui sont très limitées d'ailleurs, je joue le plus grande partie du temps mais quand je veux dénicher de bonnes adresses, je viens sur favoris du web car j'y trouve tout ce dont j'ai besoin. Alors, je tiens à remercier l'administratrice pour la création de son site c'est vraiment une bouffée d'air pour moi !
Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée ! Et, je souhaite également longue vie à se site. A bientôt!
Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



Je suis novice....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice.......   Je suis novice....... Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:41

Bonjour Cathy,

Et bienvenue sur le site de Patricia. C'est vrai qu'elle est super, mais elle bosse trop !!!
Si tu la vois, dis lui de venir se détendre avec nous !!!
Tiens ! Et puis qu'elle nous renseigne sur la réputation dont nous sommes affublés : j'étais prêt à me vexer car je n'ai que "3" de réputation, mais la tienne est encore plus mauvaise : "0"
Tu vas être punie... Si tu continues, tu aller au coin ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Je suis novice....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice.......   Je suis novice....... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Bonsoir
Bienvenue cathy et merci d'avoir acceptée mon invitation à venir t'inscrire sur mon forum.Je suis ravie que tu trouve sur mon site ce dont tu as besoin,si tu connais des bonnes adresses tu peu nous en faire profiter,et si tu as besoin d'aide puisque tu es novice n'hésite pas à venir poser tes questions.Bon promis je vais travailler un peu moins et venir me détendre avec vous,merci calain c'est une bonne idée Je suis novice....... Icon_wink rassure toi je vais voir pour vous mettre une annotation plus sympa mais je suis un peu débordée en ce moment un peu de patience.Merci à vous deux d'être là ,ça me réconforte un peu et j'espère que d'autres viendront nous rejoindre bientôt
Bonne soirée à vous deux
A bientôt
Patricia


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Je suis novice....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice.......   Je suis novice....... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

Recoucou
Au fait calain moi aussi jsuis à zero Je suis novice....... Suspect
Bon pour le moment de détente on se retrouve dans le sujet pause café d'accord?
A bientôt
patricia


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



Je suis novice....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice.......   Je suis novice....... Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:54

Alors si toi aussi tu es à zéro et moi à trois, je me gonfle, je me gonfle...

Mais tant que je ne sais pas ce que ça veux dire, ai-je raison d'être aussi gonflé ????
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis novice....... Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice.......   Je suis novice....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis novice.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: