Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un p'tit bonjour tropical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samzia





Un p'tit bonjour tropical Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour tropical   Un p'tit bonjour tropical Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

Je m'appelle Sam, et je vis à La Réunion depuis 9 ans. sunny Cool J'ai découvert le site de Patricia grace au réseau e-monsite. Longue vie aux favoris du web, un site bien construit qui mérite qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Un p'tit bonjour tropical Empty
MessageSujet: Bienvenue samzia   Un p'tit bonjour tropical Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum de Favoris du Web!
merci à toi d'être venu te présenter et merci pour ton si gentil message je suis ravie que tu apprécie mon site et ton message m'encourage à continuer dans ce que je fais. Nous ne sommes pas très nombreux mais j'espère que d'autre te suivront. En tous les cas profite de ce forum pour faire de la pub pour ton site,demander de l'aide si tu en as besoin ou tout simplement venir passer un moment avec nous. Tu es notre premier rayon de soleil alors bienvenue à l'île de la réunion cela vas nous réchauffer un peu afro
Bonne journée!
a bientôt
patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Finitère
» bonjour à tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: