Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Me présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisquet





Me présenter Empty
MessageSujet: Me présenter   Me présenter Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:44

Bonsoir,
Je me présente, je suis née en 1937 dans la province de Québec au Canada. Je m'intéresse depuis quelques années à l'informatique, mais je dois dire que ce n'est pas une passion pour moi. Je voulais avant tout avoir un site internet à moi. J'ai fais quelques essaies auparavant mais ça n'a jamais été concluant. J'ai découvert e-monsite il y a deux mois et je pense que cette fois je vais réussir.

Ce qui me passionne vraiment, c'est la création de petits modèles historiques. Depuis environ 5 ans, en cherchant sur Internet des images de tableaux anciens, je suis tombée sur de magnifiques portraits de personnages historiques. Cela m'a beaucoup inspirée, comme j'aime les beaux tissus j'ai tout de suite voulu me créer une collection de mini costumes historiques.

Certains de mes costumes m'ont demandé beaucoup de patience et de détermination. Depuis, je me suis acheté des livres sur l'histoire du costume à partir du moyen-âge jusqu'à la Révolution Française en 1789. J'ai maintenant une belle collection mais je ne veux pas en reter là,
j'ai plusieurs projets et j'espère vivre encore assez longtemps pour les réaliser.

Mes journées sont trop courtes et le plaisir de la création très grand. Maintenant que j'ai découvert " e-monsite. com" et des amis sur qui je peux compter pour m'aider, je n'ai pas le temps d'être malade, ni de m'ennuyer.

Alors merci Patricia, et bon vent! Smile ton site va aider beaucoup de personnes à arriver à bon port sunny

Gisquet
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Me présenter Empty
MessageSujet: bienvenue   Me présenter Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum
je suis ravie de vous accueillir sur le forum et merci à vous d'être venu vous présenter,c'est merveilleux de voir qu'il n'y a pas d'âge pour être passionné,n'hésitez pas à poster si vous avez besoin d'aide pour votre site ou tout simplement faire la publicité de votre site,vous trouverez sur le forum différentes sections pour parler de votre site ou venir bavarder avec nous. Je suis là tous les matins pour vous répondre alors n'hésitez pas
bonne journée à vous!
patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woooow ! 4e à s'présenter... Bref, suivez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: