Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer le Qeel ( résolu ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:59

bonjour
j'aimerai remplacé membres par motards
utilisateurs par adhérents
enregistrés par inscrits
invisible par espions
invités par timides

voir screen ecran
Changer le Qeel ( résolu ^^ ) 06052010

Merci d'avance pour votre réponse


Dernière édition par Nyx le Jeu 6 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:05

APPAREMENT C EST TON FORUM.....?..
MAIS SI TU ES L ADMIN DE SE FORUM..TU DOIT AVOIR ACCES A CELA..QUOI QU IL EN SOIT ET JE NE SAIS PAS SUR QU ELLE PLATE FORME TU ES MAIS....JE PENSE QUE TU NE POURRAT CHANGER QUE LES NOM DE GRADE QUE TU ATTRIBUE....
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:07

Bonjour nyx
J'aimerais pouvoir te répondre mais là je ne sais pas trop ,avec qui tu fais ton forum?je pense que c'est possible de le changer par le biais de ton interface d'admin,mais je ne le connais pas,jpense que One sera plus doué que moi et arriveras à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:11

forumactifs version phpBB 2
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:14

plus douée non je ne pense pas mais...quoi qu il en sois tu doit pouvoir le faire.....tu ne peux helas pas toucher au script...mais je sais qu en passant par gerer les membres...tu peux changer les grade...tu vois par exemple au lieu d etre modérateur...j aurai pu indiquer...le terminator..mdrrr j ai rien trouvé de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:17

les grades oui c'est juste les groupes a modifiés et la preuve j'ai fait pluiseurs groupe ,ben ecouter des que j'aurai la solution si cela vous dit je vous expliquerai
le forum c'est un phpBB 2 ici ? car si c'est le cas je vous donnerai des codes qui vous interresseront je pense
a tout cas merci pour vos réponses rapide
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:25

oh tu sais....nous ne sommes pas super calé...on essai de répondre a la volé...point barre...! nous ce qu on veux c est relancé ce forum de maniere a échanger de maniere conviviale...ici tout le monde peux parler de tout et de rien...alors moi pour l instant je te répond mais tu en connais 10 x plus que moi...mdrrrr
je ne suis que musiciens...et l idées de notre forum est d 'offrir la possibilte ici de se faire connaitre...leur site leur blog ou leur forum...et d y déposer des liens...c est vrai qu ensuite...tout ce qui est technique c est moin évident...il y a tellement de chose...aujourd hui administrer un site..c est un véritable casse tête..il nous faudrait des journée de 48 h...enfin bref..c est pas simple...!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:37

Tout a fait faut beaucoup de patience et de recherche pour aboutir ce projet , je me perfectionne au fur et a mesure et avec du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:47

TU AS DEJA BEAUCOUP DE MERITE D AVOIR OSE T Y LANCER....
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

pas plus qu'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:26

Ayé j'ai enfin trouvai le système modif feuilles type css
voila le résultat ^^
membres par motard
messages par kilometres
enregistrés par inscrits
invisible par espions
invités par timides
Changer le Qeel ( résolu ^^ ) 06052011
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: ONE   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:52

COOL....ET BIEN TU VOIS....TU AS TROUVER TOUT SEUL!!! JE SUIS ALLER HIER SUR TON FORUM..CA A L AIR VRAIMENT SYMPA!!!...EN TOUT LES CAS UNE BONNE EQUIPE...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:56

je n'etait pas seul a trouvai y'avai aussi mon codeur no_way sinon j'aurai pas trouvé seul
oui j'ai une bonne équipe merci ce qui m'aide beaucoup a progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Changer le Qeel ( résolu ^^ )   Changer le Qeel ( résolu ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le Qeel ( résolu ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de créa graph svp ( résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: