Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment un homme choisit sa femme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:12

Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
- 'Dépensez comme vous voulez.'

La 1ère a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime.'

La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.


La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.


Alors, l'homme réfléchit ...

réfléchit....

réfléchit....

réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup....)

réfléchit....

réfléchit...

réfléchit...

pète...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

rote...

réfléchit...

réfléchit....

réfléchit...

réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit...

se gratte les ........ ( mode censured ^^ )

réfléchit.... (PFFFF C'EST LONG)

Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien !

Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:19

Excellent nyx jsuis Comment un homme choisit sa femme ? 197100 jsais pas en fait si un homme ça réfléchit aussi longtemps Comment un homme choisit sa femme ? 262996 surtout quand il voit des gros seins lol!
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:28

AHHHHHHHH....TROP BON....ELLE EST EXCELLENTE...LOL!!!!... Comment un homme choisit sa femme ? 298285
Revenir en haut Aller en bas
THALIA

THALIA



Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:45

Excellent.... Comment un homme choisit sa femme ? Lol
mais je vous rassure Messieurs....
il y a quand même des hommes qui reflechissent Comment un homme choisit sa femme ? 262996
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

JE LE PREND POUR MOI MDRRR..MERCI MA THALIA..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THALIA

THALIA



Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:49

Comment un homme choisit sa femme ? 987800
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:52

TU ES...........................JUSTE ADORABLE!!! Comment un homme choisit sa femme ? 340832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un homme choisit sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment un homme choisit sa femme ?   Comment un homme choisit sa femme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un homme choisit sa femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Pause café :: Rigolons-
Sauter vers: