Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:11

coucou patricia , je dit pas ça pour t'embeter hein lol au contraire je t'aide a rendre le forum credible
il y a ceci sur la page d'accueil
Le forum à été crée en Avril 2009 par Patricia webmestre de favoris du Web. Admin:Patricia-One Modérateur:Patricia-One

a ta place je retirerai cette phrase , pourquoi ? car le forum a 13 mois , et si tu est un visiteur et que tu te dit en 13 mois avoir peux de rubriques , tu te dit une chose le forum est mort !
donc retire ce petit message qui peux repousser l'envie de s'inscrire , chaque details compte si moi je voie ça alors les visiteurs aussi , Ensuite regarde tu marque admin patricia-One et Modo Patricia-One , si je vous connai pas pour moi Patricia-one est une seule personne , et si je recherche Patricia sur le forum elle n'existe pas car tu est pseudo Admin ,tu voie ou je veux en venir ,
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:25

Annonce page d'accueil 883844 Bonsoir Nyx
merci car franchement je n'avais pas remarquer ce genre de détail,tu devrais travailler pour le FBI,t'es sacrément perspicasse!en tous les cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

de rien patricia , si je le fait c'est que je me sent bien ici et j'ai qu'une envie le voir evoluer et je t'ai dit que je t'aiderai a ma façon , j'ai l'oeil du tigre ^^
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:35

pendant que j'y pense lol car rien ne m'échappe ^^
va sur le lien de presentation de cinevisio et regarde ma réponse
https://favorisduweb.forumactif.com/presentations-f1/je-me-presente-t94.htm#414

je suis le seul a avoir réagie lol
des petits détails a ne pas négliger , si tu lance un truc faut le continuer sinon ene quelques temps ça n'aura aucun interet tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:47

Annonce page d'accueil 262996 effectivement je vois que rien ne t'échappe c'est bien pour cela que je pense que tu feras un très bon modo,j'ai interrêt à filer droit
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:20

a filer droit seul c'est pas facile , ensuite c'est mon experience en tant que Modo et aussi mon experience de mon fofo , donc c'est ça une équipe ( on fusionne ) un jour tu verra un truc que moi j'aurai pas vu c'est ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Annonce page d'accueil   Annonce page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les moteurs de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Administration :: Suggestions-Remarques-
Sauter vers: