Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echange de liens avec mon site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:58

bonjour
je recherches à faire un échange de liens avec mon site favoris du web minimum page rank 2,mon lien est en dur l'adresse de ma bannière est sur le site dans la partie liens,si tu as envie d'échanger ta bannière n'hésites pas
A bientôt
patricia
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:46

je vais recuperer ta banniere...et je la placerai sur mon site et ce..des 14h...dans un premier temp je vais placer son lien sur ce forum...en attendant la naissance de la banniere du forum...car je ne l ai trouve...
elle sera placer...parmis les pactes de one lestat...ici
http://onelestat.com/pagepartenairespacte.html
...a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
cinevisio




Localisation : rhone

Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:24

bonjour
je suis un passionné de cinéma, et je suis a la recherche d ' échange de liens avec d' autres sites ayant le meme rapport. Echange de liens avec mon site Icon_smile
http://cinevisio.e-monsite.com/
merci
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:53

BONSOIR ET BIENVENUE A TOI.....ICI TU PEUX PRESENTER TON SITE...TES BANNIERE OU AUTRE PUB...SACHE QUE TU ES LE BIENVENUE..
A BIENTOT ONE LESTAT
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:05

Bienvenue cinévisio et merci pour ton sur le forum
Pour l'échange de liens je suis ok tu trouveras le code de ma bannière sur mon site Favoris du web dans la partie liens tu peu t'y rendre à partir de la page d'accueil du forum,contacte moi par Mp pour m'envoyer la tienne.
N'oublies pas avant de commencer à poster de te présenter et de signer le règlement.N'hésites pas à faire ensuite ta pub,déposer tes bannières,participer aux concours où juste venir papoter un peu avec nous,j'espère que tu passera de bons moments parmis nous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:33

en ce qui me concerne..aucun rapport avec le cinema..mais si tu es d accord...alors posons les liens....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de liens avec mon site Empty
MessageSujet: Re: Echange de liens avec mon site   Echange de liens avec mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de liens avec mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE DE BANNIERES...
» présentation de mon site
» Site Thalia
» ONE ROCK LE SITE
» Mon site Wanna By You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Echange de liens-
Sauter vers: