Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Univers 125 Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: Forum Univers 125 Team   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:31

Je vous présente mon forum qui aura 3 ans au mois de Septembre
le thème c'est sur les Motos de catégorie 125 cc ( désign un mélange d'univers et de Moto voila pourquoi le titre Univers 125 Team
( Team car équipe , solidarité et entraide voici notre devise )

être un motard n'est pas une question de puissance moteur mais un état d'esprit !!!



Entrez dans l'Univers des 125 cc
pour partager la même passion celle des 2 roues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Forum Univers 125 Team Bannie13

Voici Notre Montage Vidéo ( durée 6minutes 37 )

Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: Re: Forum Univers 125 Team   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:16

Sympa ton forum cela me rapelle de bons souvenirs j'ai eu aussi des 125cm3 ma toute première une honda xls,ensuite une vielle suzuk gt,et une autre honda et à 40 ans j'en ai eu marre et j'ai passée mon permis gros cubes,et mon réel bonheur ma suzuki inazuma 750 un pur bonheur,j'ai été obligée de la revendre car les finances dur dur,mais je n'ai pas abandonnée et je compte bien pouvoir un jour m'évader en moto,J'adooore et ça me manque beaucoup,en tous les ton forum est bien fait et sympa,j'irais faire un tour plus longuement
Bravo pour ton travail Forum Univers 125 Team 883844
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: Re: Forum Univers 125 Team   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:23

Merci patricia et c'est seulement depuis 15 jours que j'essaie d'apprendre code templates - css pour le personnalisé d'avantage et c'est loin d'etre facile ^^ et aussi je suis bien entouré donc voila pourquoi ce résulat , et je l'ai fait comme je voulai qu'il soit et j'en suis trés satisfait et le meilleur reste a venir
a tout cas merci pour ton message et moi meme je n'ai plus de moto actuellement j'attend d'avoir un meilleur etat financier pour me reprendre un 125 cc et tu va rire je me suis dit pour mes 40 ans je passe le gros cube donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: ONE   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:50

AH ZUT....JE MANQUE A TOUT MES DEVOIRS ET...OUPS! Pardon! je reviens sur une ecriture normale...ouais je disais ..je m excuse car je t ai vue ouvrir ce topic et pourtant j ai pas capter l adresse...de ton forum...bref je viens d aller y faire un tour et ouais...c est..a bloc sur la gomme...mais vous avez l air d etre une bonne equipe...l ambiance a l air sympa...ca change de se que j ai pue connaitre avec des soit diant fan de harley...bref passon! de toute façon je prefere les japonaise....bon je te laisse et bien sur bonne continuation a toi aussi!
ONE
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: Re: Forum Univers 125 Team   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:52

oui les bikers ( custom c'est a part ) ^^ a tout cas merci One
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: ONE   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:54

Forum Univers 125 Team 883844 DE RIEN.....!
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: Re: Forum Univers 125 Team   Forum Univers 125 Team Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:56

DOMMAGE QU IL N Y AI AUCUN ACCES LIBRE..J AURAI BIEN LAISSER UNE TRACE DE MON PASSAGE..MAIS BON...?
TOUTES LES PORTES SONT FERME...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Univers 125 Team Empty
MessageSujet: Re: Forum Univers 125 Team   Forum Univers 125 Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Univers 125 Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TON FORUM !
» Besoin d'aide
» Forum de Thalia et One
» INSCRIPTION AU FORUM
» les bannieres...site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: