Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musique deezer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Musique deezer Empty
MessageSujet: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:46

J'ai depuis le début de la création de mon site installée le lecteur Deezer au départ je l'avais activé mais ce qui était gênant c'est qu'il n'était pas en continu ce qui fait qu'à chaque changement de page le morceau redémarrait donc je l'ai désactivé en laissant le choix à mes visiteurs d'avoir de la musique,j'aimerais savoir si il y a un moyen pour mettre la musique en page d'accueil mais qu'après il s'arrête ou alors de pourvoir le mettre sans interruptions car là je bugg et je n'ai pas trouvée comment faire alors si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:07

corrige moi si je n ai pas tout compris....mais il suffit de prendre un lecteur mp3...des plus standart...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:59

alors la je suis apte a t'aider Musique deezer Icon_biggrin si je prend ma config que j'ai mis sur mon fofo
lecteur deezer sur la page d'accueil mais ne ce lance pas , c'est les membres a mettre lecture afin de pas les perturber , sachant que je l'ai mis c'est pour nos soirées tchat j'adore ecouter le musique en meme temps et certains membres aussi mais pas tous pour cela que j'ai pas mis le lecteur automatique et comme tu dis des que tu ouvre ça relance a chaque fois et c'est pénible , donc ta ce que tu voudrai c'est désactivé la lecture automatique ? et je voie pas ou est ton lecteur sur la page d'accueil Musique deezer Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:55

mdrrr...moi non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:59

donc je suis ok pour mettre le deezer et désactiver la lecture automatique si c'est bien ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:04

BON ET BIEN J AI DU RATER UN 2PISODE...C EST AVEC PATRICIA QUE TU DOIT VOIR CA...CAR LA JE SUIS PAS AU COURANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:06

ben c'est pas ce qu'elle demande ? de l'aide pour installer deezer et le configurer ? sauf si j'ai pas compris ou que le sujet n'est plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:20

29 mai c est pas tres vieux!!! je sais pas...moi je lui avais conseiller un lecteur comme ceux que j utilise mais elle n a pas du voir le post...ouais il faut vraiment faire du ménage...car certain post on ete poster sans meme de reponses...c est fou ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique deezer Empty
MessageSujet: Re: Musique deezer   Musique deezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique deezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour installer Deezer , help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: