Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme pour installer Deezer , help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:15

Bonsoir cher(e)s internautes donc voila je me suis crée un compte sur deezer mais le soucie je ne sais pas comment le mettre sur mon forum , je le desire sur la page d'accueil et non sur le portail ,
et je le desire entre les boutons de navigation et le tchat Xat voir capture ecran ci dessous ,
donc si une personne voudrai bien m'expliquer de A a Z svp car la je seche ^^


probleme pour installer Deezer , help ! 01052011
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44

TU DOIT NORMALEMENT RECUPERER UN CODE HTML..POUR LE PLACER...EST CE QUE TU L AS?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:56

oui je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:03

Découvrez la playlist ma liste avec Stevie Wonder
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:05

oups...ou est passe mon message....
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

??
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:15

ok je reprend.....je ne connai rien a dezer...mais tu doit avoir un endroit ou placer du code.....et la tu le colle...je ne sais pas...tu peux peut etre ouvrir un article...tu passe en mode html.....pourrait tu m envoyer une copie d ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

si tu a msn alors invite moi ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:20

NON...JE N AI PAS MSN....DESOLE....ECOUTE...CELA NE DOIT PAS ETRE PLUS COMPLIQUER QU AUTRE CHOSE.....LORSQUE TU RECUPERE UN CODE...TU VA SUR DEZER....TU OUVRE UN NOUVEAU POST OU UN NOUVELLE ARTICLE....J IMAGINE QUE CELA FONCTIONE COMME UN BLOG ....ET LA TU CLIC SUR L ICONE HTML DE TON POST.....ET TU COLLE....
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:22

non c'est pas comme un blog justement lol , et si c'etait si simple je demanderai pas de l'aide , car je maitrise pas mal le panneau admin sauf que la je sais pas comment faire car c'est ni un widget ni une catégorie donc la je bloque
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:25

d accord....je te suis la..mais il doit certainement il y avoir un endroit ou placer ce sataner code....je suis desole je sais que je ne te suis pas d une grand aide..
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:27

pas grave au moins tu a essayer et rien que pour ça je t'en remercie , le mettre sur le portail ok pour moi c'est facile mais je le veux au dessus du tchat sur la page d'accueil et pourquoi ? le soir je tchat pas mal avec des membres et on aurai pu tous ecouter la meme musique c'est plus convivial tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:29

ouais je vois....sur ce coup la je suis desolé..mais je crois que je ne vais pas etre d une grande aide...si j en apprend ...je te tien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:43

bah ........de rien....j ai servi a rien!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

youpi j'ai enfin réussi cheers j'ai trouvé comment l'installer sans passer par le portail
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: ONE   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:39

:ONE SMILEY...C JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI!
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:11

Avec qui tu as créer ton forum? car pour le code de deezer si c'est comme forum actif tu dois pouvoir créer un widget perso maintenant je ne sais pas si tu l'as fait avec forumactif et je ne connais pas ton interface d'admin,est ce que tu as un éditeur html? parfois tu peu les coller dans certaine partie du site
désolée pour ma réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:18

euh merci mais j'ai trouvé lol ^^ je parlé de ton sujet a toi que tu a fait pour deezer
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

probleme pour installer Deezer , help ! 514735
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:21

MDRRRR......NYX!!!....EUH PAT LA!!!! probleme pour installer Deezer , help ! 262996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour installer Deezer , help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer Deezer , help !   probleme pour installer Deezer , help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour installer Deezer , help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique deezer
» Probleme d affichage
» POUR NYX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: