Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oups!!une petite presentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne



oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: oups!!une petite presentation...   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:05

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous et toutes oups!!une petite presentation... Icon_cool
cela faisait déjà un moment que je voulais m'inscrire sur le forum,le lien était bien au chaud...c'est maintenant chose faite oups!!une petite presentation... Lol

j'ai découvert ce site et ce forum par e-monsite .
je suis la maîtresse de deux chiens avec lesquels j'ai pratiqué durant plusieurs années de l'agility (une forme de jumping canin).

que dire de plus?!
vous me découvrirez au fil des posts oups!!une petite presentation... Drunken_smilie


ps: ou se trouve le profil pour que je puisse y mettre ma griffe oups!!une petite presentation... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne



oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: oups!!une petite presentation...   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:56

hello!! oups!!une petite presentation... Icon_biggrin
j'ai trouvé ce matin le profil,hier soir je devais avoir de la "marde dans les yeux" pour reprendre une expression québécoise oups!!une petite presentation... Lol

par contre,je ne comprends pas pourquoi je vois une succession de chiffres à la place de l'avatar oups!!une petite presentation... Kopfschuettel

bonne journée ....je continue ma prospection
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: Bienvenue Cheyenne   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:26

Bonjour cheyenne
Merci de ton inscription et je souhaite la bienvenue en espérant que tu trouvera ce dont tu as besoin sur le forum,n'hésite pas à poster ta pub pour ton site et à demander de l'aide si tu en as besoin ,même si certains sont un peu flémard pour répondre oups!!une petite presentation... Lol je suis là et je fais mon possible pour répondre à chacun.Je vais voir ce qu'il de passe pour ton profil ce n'est pas normal,je vais essayer de régler ça rapidement car oups jsuis pas une pro et parfois je m'embrouille avec les réglages
A bientôt
patricia


Dernière édition par Admin le Sam 19 Sep - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: profil   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:17

Coucou
je viens d'aller voir mes réglages,en fait il faut que tu remplisse tout les champs du profil et que tu te choisisse un avatar,quand au point c'est une notation par apport à tes posts et ta popularité je ne suis pas encore au point sur ces réglages je dois t'avouer que c'est un peu la brasse coulée mais je te rassures je vais étudier ça de près
Bonne journée
patricia oups!!une petite presentation... Icon_study


Dernière édition par Admin le Sam 19 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne



oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: oups!!une petite presentation...   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:58

bonjour,
pour pouvoir remplir toutes les cases de mon profil ,il me faudrait des lunettes speciales j'ai fait une petite capture d'ecran ,en voici le resultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

histoire de donner une idée plus precise oups!!une petite presentation... Icon_jokercolor

bonne après midi ....ici entre deux orages et la tv dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne



oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: oups!!une petite presentation...   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:06

en faite,le problème n'est pas bien grave ,je viens de trouver

les mots sont en noir sur noir ,les chiffres blanc sur noir ....ce qu'il en resulte est un profil en gruyère oups!!une petite presentation... Lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: oups!   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:57

coucou!
Merci à toi de m'aider tu sais quoi je crois que j'ai besoin de vacances,serait tu d'accord pour me remplacer
car non seulement j'ai les neuronnes qui faiblissent oups!!une petite presentation... Sleep en plus j'ai la vue qui baisse oups!!une petite presentation... Lol

Bonne journée
patricia
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne



oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: oups!!une petite presentation...   oups!!une petite presentation... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:43

Suspect c'est du lard ou du cochon ?! attention en temps de grippe porcine vaut mieux éviter oups!!une petite presentation... Lol

mes vacances touchent à leur fin ,lundi retour au travail ,et je donne pas long pour que mes neurones partent en vrille....

comme j'ai cette fâcheuse manie de vouloir et comprendre pourquoi quelque chose ne marche pas comme il devrait ...disons que j'ai trouvé le pourquoi du comment ....et j'ai pu dormir en paix

bonne journée
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups!!une petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: oups!!une petite presentation...   oups!!une petite presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups!!une petite presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite mamie
» Présentation en règle
» présentation de mon site
» présentation de ma bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: