Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation en règle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calain

Calain



Présentation en règle Empty
MessageSujet: Présentation en règle   Présentation en règle Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

Et bien bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Alain, Calain pour les dames ! C'est bien pratique... lol!
Je ne dis plus mon age, vu que depuis longtemps je ne compte plus ! Ce qui compte, c'est de rester jeune et j'essaie de croire que je le suis encore ! Méthode Coué...
J'adore rigoler, même si par Internet, c'est parfois un peu lourd.
J'aime la vie sous toutes ses formes, j'aime les gens, même ceux qu'on juge c... car ils apportent toujours quelque chose et on est toujours celui de quelqu'un. Alors...
J'ai la chance d'habiter dans un coin extraordinaire, avec la vue sur la mer et les bateaux qui passent, la plage à 40m... Un rêve réalisé... Surtout qu'en plus, j'ai une superbe entente avec la pitchounette qui partage ma vie.
Je manque juste d'un peu de fric pour mieux pouvoir manger la vie et réaliser quelques projets. Je m'y employe, mais il n'est pas facile à gagner car je ne veux pas que ce soit au détriment des autres : le commerce doit être un échange et les deux parties doivent y trouver leur compte et être satisfaites.
Vieille sagesse ! Car sinon, on a le fric mais on se bousille la vie et ça ne vaut pas le coup.
J'espère que ce forum va se développer et qu'on passera de bons moments.
A bientôt.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



Présentation en règle Empty
MessageSujet: Re: Présentation en règle   Présentation en règle Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

Re salut et re Calain,

J'ai peur que ma présentation prête à confusion : un mec qui habite sur la côte d'azur, avec vue sur mer et la plage à 50m, encore un de ces pourris plein de fric qui se plaint et n'en a pas assez.

Faut quand même apporter quelques précisions, pour ne pas perdre votre estime.

J'ai eu une vie professionnelle un peu tumultueuse, avec toute une partie d'évolution perso et dix ans de cours du soir. J'ai tenu des postes de tout niveau, depuis OS, dessinateur industriel, enfin la vente comme simple représentant à directeur commercial et même directeur France, en passant par dix ans de chef d'entreprise.

Je ne vous donne que les grandes lignes sinon le forum ne suffirait pas !!!

Malgré certains postes à responsabilités, je n'ai qu'une petite retraite, à peine 1.000€. Avec ça, je ne veux pas dire qu'on survit, certains on moins, mais on vit tout juste.

C'est une des raisons pour lesquelles actuellement, je suis à la recherche de fric au travers d'un site que je finis de monter. Je le borde administrativement et juridiquement avant de le lancer. J'essaie de le faire le plus correctement possible et avec une bonne rentabilité pour tout le monde.
Je préférerais profiter béâtement de ma retraite, mais...

Il me semble qu'il fallait apporter ses précisions.

Si j'habite au bord de la mer, avec vue imprenable et à 40 m de la plage, c'est que j'ai eu la chance de trouver une location offrant ces avantages pour un prix modique.

Si, si !!! Ca existe ! La preuve !

Bien amicalement à tous.

Calain
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Présentation en règle Empty
MessageSujet: Re: Présentation en règle   Présentation en règle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:33

bonjour Alain
merci pour ta présentation,j'espère que bientôt tu nous parlera de ton site,tu as bien de la chance de vivre au bord de la mer!si tu as quelques photos pour nous faire rêver ce serait sympa,tu peux si le cœur t'en dis créer une galerie sur ce forum.Je suis un peu navrée que le forum ne bouge pas plus pour l'instant,beaucoup viennent nous voir mais hésitent à s'inscrire donc merci à toi d'être là,et j'espère que tu obtiendra bientôt d'autre réponses que les miennes Very Happy
A bientôt
patricia


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calain

Calain



Présentation en règle Empty
MessageSujet: Re: Présentation en règle   Présentation en règle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

Bonjour Patricia,

C'est le lot de tout le monde ! Les gens regardent et ne s'inscrivent pas ! Enfin, je ne peux pas me plaindre, le mien n'est pas encore lancé, car il faut que je le borde administrativement et juridiquement avant, mais il pourraît y avoir des inscriptions provisoires !!!

Les gens sont de plus en plus frileux, comme s'ils craignaient je ne sais quoi !!!

Je pensais aussi que cela pourrait démarrer doucettement tout seul mais non ! Au départ, j'allais jusqu'à offrir des actions gratuites pour les inscriptions provisoires et j'avais amorcé mon forum.

Quand j'ai mesuré cette apathie qui devient naturelle, j'ai tout enlevé : pas la peine de se fatiguer pour des offres ou des efforts qui ne servent pas à grand'chose, faudra trouver d'autres moyens.

Pour les photos, j'en ai de superbes qui vont de photos de paysages à celle du Charles de Gaulle, des sous-marins ou des voiliers quand ils pénêtrent ou sortent du port.

Mais je ne les mettrais pas sur ton forum : ça ne ferait que l'alourdir et ne t'apporterait pas un visiteur de plus.

Je ne veux pas non plus parler de mon site, c'est trop tôt, il n'est pas lancé !!!

Alors, si je n'ai rien à dire, je vais faire comme disait Sébastien, vous faire des vacances !!!

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en règle Empty
MessageSujet: Re: Présentation en règle   Présentation en règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mon site
» présentation de ma bannière
» oups!!une petite presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: