Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COMPTE A REBOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:10

bon je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit...car ici il y a plein de post de présentation bref!!! j en profite pour faire une demande concernant mon site...je cherche déséspérement un code html me permettant d afficher un gros compte a rebour...j aimerai qu il soit parametrable et donc reutilisable...je n ai rien trouve de terrible pour l instant...alors sait on jamais si l un d entre vous avais ce genre de code sous le coude...et bien il serai le bienvenue....MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:05

oups!! rien de tel sous mon coude....
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:52

AH merci...quand même....je continue mes recherches.... COMPTE A REBOUR Icon_evil
avec un peu de chance je trouverai cela un jour...en tout les cas je l espere...!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:53

je sais pas si tu a trouvé ton bonheur nous on l'a eu sur mon forum , car j'ai un ami asm mais apres plusieurs tentative de coede pour compte a rebour , il s'avere que ça cause soucie aux utilisateurs ( internet explorer ) en ce moment avec mon codeur on s'arrache les cheveux pour le templtates header , donc des que c'est resolu je te tiendrai au courant sauf si toi tu a trouvé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: ONE   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:01

COMPTE A REBOUR 987800 PAS DE PROBLEME JE SUIS PRENEUR.....UN TRUC SOBRE MAIS GROS SI TU TROUVE.....JE PREND!!!!!!!.... COMPTE A REBOUR 987800
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:09

alors des que le code a aboutit , je te tiend au courant , car mon forum n'a a plus aucun templates d'origine ^^ on a aussi crée des feuilles types css , pour plusieurs raisons pour le graphisme divers et aussi pour des raisons de sécurité , par ex j'ai un code templates profil , qui permet ne supprimé ( cacher sa presence en ligne ) comme ça plus de membres invisible etc etc ... et on commence a peine , donc la ça tombe bien on est sur le script compte a rebour le code fonctionner avec tout les navigateurs sauf internet explorer et lui il est chiant c'est une vrai daube ce navigateur ,
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: one   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:14

OUAIS MALHEUREUSEMENT C EST CELUI QUE J AI....CE NAVIGATEUR LOL....MAIS BON!!!
PAR CONTRE....JE NE VOIS PAS LE LIEN DE TON BLOG....N HESITE PAS A NOUS LE FAIRE PARTAGER...SI TU AS UNE BANNIERE...COLLE Y LE LIEN...J AIMERAI Y JETER UN COUP D OEIL!COMPTE A REBOUR 987800
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:21

ok je te ferai ça One , et si tu veux je te donnerai des codes en Mp , des codes fiable au cas ou si ça t'interresse mais je doit demander l'autorisation de mon codeur et ensuite tout depend de la version du forum car chaque version a ses propres codes bref c'est un truc de dingue car il ya pas longtemps j'ai voulu changer de version et j'ai tout perdu mes configs alors j'ai fait un back Up 24h auparavant pour revenir ouffff ^^ pour ma part j'utilise internet explorer pour corriger les codes et trouver les failles sinon je suis sur firefox
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:26

et bien écoute ce sera avec plaisir.....jette un oeil a l oaccas sur mon site histoire de voir ce qu il s y trame...et si tu as des idees .....tu es le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:31

oki j'irai voir , mais après je pourrai rien te conseiller car on a tous des gouts bien differents ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:34

oui bien sur....je sais cela..mais bon voila on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:56

bon moi ça merdouille toujours pour internet explorer arfff
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:57

ouais j ai bien trouver ca mais...c est bourré de pub apres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:02

oui c'est pas top ! il faut un truc a modifié templates ou feuille css ! pour etre etre tranquil mais patiente on cherche le bugu via explorer et on devrai bien finir par trouver , faut etre patient pour elaborer des truc perso
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:15

tu sais moi je suis pas trop calé...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:19

on est 2 ^^ on m'aide sinon seul je pourrai pas , alors patiencee et tu aura ton code compte a rebours dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:21

AH MAIS C EST COOL...TU SAIS JE NE SUIS PAS PRESSE...PAS DU TOUT..J EN AI JAMAIS TROUVE ALORS...LOL.. COMPTE A REBOUR 340832
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:54

[img(0px,0px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img(0px,0px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






ALORS QU EN PENSE TU?
VOUS POURREZ VOUS CREER UN COMPTE A REBOUR PERSONNALISE EN ALLANT SUR LE LIENS SUIVANT
EN ATTENDANT LE SUPER COMPTE A REBOUR DE NYX....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ONELESTAT le Ven 7 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:57

ha oui pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:28

OUAIS......CELA N EMPECHE PAS QUE JE VAIS ATTENDRE LE TIEN! NYX...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:33

on verra si on arrive a le codé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:31

MAIS JE SUIS SUR QUE TU VAS Y ARRIVER....LOL...JE LE VOIS DEJA SE SUPERBE COMPTE A REBOUR GRIS CLAIR ET NOIR...PARAMETRABLE...EN SECONDE...LOL...AVEC POSSIBLITE D Y INSERER DU TEXTE....ET...ET.....VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:38

oui on verra lol , pour le moment j'arrete pas de valider tout les nouveaux profils 8 nouveaux inscrits en meme pas 1h ^^ et yen a encore une dizaine en invités , donc ça bouge un peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ONELESTAT
Admin
ONELESTAT



COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:51

ET BIEN TU EN AS DE LA CHANCE.......LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

oui c'est sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE A REBOUR Empty
MessageSujet: Re: COMPTE A REBOUR   COMPTE A REBOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE A REBOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert de compte
» Petit compte rendu de votre Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Création de sites :: Aide à la création-
Sauter vers: