Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
BIENVENUE SUR LE FORUM DE FAVORIS DU WEB

Plus de visites sur votre site, plus de membres sur votre forum ou blog,inscrivez vous et venez le référencer ici!
Vous êtes un artiste amateur? .Vous avez besoins d'aide pour la création de vos sites,inscrivez vous ,nous vous aiderons!
Bonne visite !

Forum de favoris du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de favoris du Web

Aide créations de site, publicité pour vos sites,forums,blogs
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit compte rendu de votre Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
Moderateur
Nyx


Localisation : Allier

Petit compte rendu de votre Travail Empty
MessageSujet: Petit compte rendu de votre Travail   Petit compte rendu de votre Travail Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:42

alors pour ma part je suis Ambulancier

Petit compte rendu de votre Travail Jh12



j'utilise un VSL ( véhicule sanitaire léger ) voiture avec croix bleu ( renault laguna ou mégane )
pour emmener les personnes en consultation divers ou hospitalisation

et j 'utilise aussi et le plus intéressant l'ambulance ( équipe duo )
pour aussi emmener les gens qui nécessite un transport couché en consultation ou hospitalisation + les transports en urgence liaison avec le Samu

métier très prenant niveau horaire ( en moyenne 45 a 50 h semaine ) payé a 80 pour cent 100 cela veut dire faire 10 h pour être payé 8h

pour débuter dans ce métier il faut être BNS ou AFPS être titulaire du permis de conduire minimum 3 ans

ensuite une formation de 6 mois ( DEA ) diplôme d'état d'ambulancier


Samedi ou dimanche d'astreinte ( permanence 10h )
Garde Samu ( jour ou nuit permanence de 12h ) 8h a 20h ou 20h a 8h

Je travail aussi pour divers circuits ( auto , moto , hippodrome ) circuit de Nevers Magny-Cours (58)
circuit de Montbeugny (03) , circuit moto cross Moulins (03) et hippodrome Moulins(03)

A vous................
Revenir en haut Aller en bas
patsie68
Admin
patsie68


Localisation : france Alsace

Petit compte rendu de votre Travail Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu de votre Travail   Petit compte rendu de votre Travail Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:50

Eh bien moi je travailles quelques heures comme réceptioniste dans un hôtel,un boulot passionnant car je rencontre des tas de gens sympas de tous les pays.J'ai appris ce métier sur le tas comme on dit,j'ai eu du mal au début car j'étais plus du genre à courir en salle étant serveuse pendant des années et me retrouver dans la paperrasserie n'a pas été évident.Je suis entrain de terminer mon site sur l'hôtel
http://www.hotelaux2roses.com

C'est un endroit où je me sens bien car c'est un peu omme une grande famille pour moi cela fait 25 ans que l'on se connais et c'est cool comme ambiance nous sommes une dizaine à travailler aux services de nos clients ,c'est pas toujours facile car les gens deviennent de plus en plus exigeant et parfois on tombe sur des râleurs mais on s'adapte et on essaie de faire en sorte que les gens ce sentent bien.
Personnellement j'adore le contact humain et accueillir les clients me plaît c'et le premier contact et je fais en sorte de les mettre à l'aise,c'est amusant de constater les différents comportements des voyageurs,les préssés,les râleurs,les coincés,les stréssés,les bavards.Moi c'est un univers qui me passionne on apprend tous les jours
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit compte rendu de votre Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de compte
» COMPTE A REBOUR
» l'origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de favoris du Web :: Pause café :: ICI ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: